

11:18 am
2 septembre 2013

12:40 pm
26 juin 2013

Le rythme est un peu trop linéaire. 24 img / s, avec les 2 premières frames exposées à 1 seulement. Une fois le gros nuage formé, tu dois rajouter plus d'inter pour ralentir la fumée. Sinon la base est pas mal.
13:39 pm
2 septembre 2013

14:35 pm
26 juin 2013

Les 2 première frames c'est du 1/24 en timing puis tu peux passer à 2/24 pour la suite, en rajoutant de plus en plus d'inter à la fin. Après tu as 2 solution : ou la fumée est persistante, et dans ce cas elle s'étale très lentement avec encore plus d'inter et une légère transparence, ou bien elle s'étiole, se fracture en plusieurs bloc qui se fracturent à leur tour et disparaissent.
En général s'il ne reste plus rien après l'explosion, on fait disparaître la fumée (genre, t'as marché sur une mine), mais s'il reste quelque chose qui brûle / se consume lentement, on opte en général pour une fumée persistante.
15:02 pm
2 septembre 2013

9:24 am
10 octobre 2015

ooooh c'est cool des fx 😮 Courage pour la suite !!
1:24 am
2 septembre 2013

14:49 pm
26 juin 2013

Y'a comme une espèce d'accélération à l’œil vers la fin... Tu as vérifier le Spacing ? (espace entre les inter)
Plus on approche de la fin de l'animation, plus le Spacing est réduit. Dans tous les cas, la fumée devrait être beaucoup plus lente à la fin. Pense aux rendus de Champignons Atomiques : c'est toujours hyper rapide pour former le champignon, mais une fois qu'il est la, il se contente de grossir lentement.
15:33 pm
2 septembre 2013

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