11:18 am
2 septembre 2013
12:40 pm
26 juin 2013
Le rythme est un peu trop linéaire. 24 img / s, avec les 2 premières frames exposées à 1 seulement. Une fois le gros nuage formé, tu dois rajouter plus d'inter pour ralentir la fumée. Sinon la base est pas mal.
13:39 pm
2 septembre 2013
14:35 pm
26 juin 2013
Les 2 première frames c'est du 1/24 en timing puis tu peux passer à 2/24 pour la suite, en rajoutant de plus en plus d'inter à la fin. Après tu as 2 solution : ou la fumée est persistante, et dans ce cas elle s'étale très lentement avec encore plus d'inter et une légère transparence, ou bien elle s'étiole, se fracture en plusieurs bloc qui se fracturent à leur tour et disparaissent.
En général s'il ne reste plus rien après l'explosion, on fait disparaître la fumée (genre, t'as marché sur une mine), mais s'il reste quelque chose qui brûle / se consume lentement, on opte en général pour une fumée persistante.
15:02 pm
2 septembre 2013
9:24 am
10 octobre 2015
1:24 am
2 septembre 2013
14:49 pm
26 juin 2013
Y'a comme une espèce d'accélération à l’œil vers la fin... Tu as vérifier le Spacing ? (espace entre les inter)
Plus on approche de la fin de l'animation, plus le Spacing est réduit. Dans tous les cas, la fumée devrait être beaucoup plus lente à la fin. Pense aux rendus de Champignons Atomiques : c'est toujours hyper rapide pour former le champignon, mais une fois qu'il est la, il se contente de grossir lentement.
15:33 pm
2 septembre 2013
Most Users Ever Online: 405
Currently Online:
19 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 389
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 231
lololeboiteux: 160
FrozenOwl: 154
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
hunterogue: 125
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 144
Members: 185
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1546
Posts: 14736
Newest Members:
voidless-city, Devil, Dirhar2323, villagetalkies, Enzo, Tonya, Nyxie, ilovebakugo, dovewantstobreakfree, nyappyAdministrators: Marco Sensei: 11187