18:19 pm
26 novembre 2017
Bonjour les gens !
J'ai fini le "clean" de mon animation du coup de marteau !
Je voulais avoir quelques conseils...
Je vois tout d'abord un blème sur le retournement de la hache (trop rapide) sur la position des pieds au sol, sur le mouvement too much du bassin et sur le mouvement du bras très bizare à la fin de la frappe...
A l'aide !
18:28 pm
10 octobre 2015
C'est sympaaaa !!!!! 😮
je pense que tu devrais pas retourner la hache pendant que tu remontes mais après, ça permettrait de mieux comprendre son action je pense. La position des pieds au sol faut essayer de garder le bon écart sinon faut lui faire faire un pas ou glisser un pied (perso je fais revenir le pied gauche quand je mîme). Pour le bassin j'aime bien le too much donc je ne sais pas trop ^^' Pour les bras je les replierai vers le buste (quand je veux regarder un truc de près je l'approcherai comme ça). Aussi la hache change de taille dans ton animation
The following users say thank you to hunterogue for this useful post:
SteamBorn23:02 pm
28 juin 2017
Je commence l'exercice du marteau, donc mon avis est non éclairé.
Première impression : j'ai mal pour le petit au poteau.
J'ai l'impression , au moment de la frappe, qu'entre nous et l'arrière de son pied gauche des objets carrés apparaissent :
Quesaco ? des morceaux de la hache qui se sont cassés ?
Il y a également l'écart entre les pieds qui change, est-ce juste ?
J'aime le fait que ses sabots s'enfoncent dans l'herbe durant la frappe.
Sensei m'a dit qu'au moment de la frappe, le corps (les pieds) ne touche plus terre. Est-ce le cas ici ?
23:29 pm
26 novembre 2017
@hunterogue : Merci pour les remarques : j'avais pas du tout réalisé que la hache diminuait !! Pour les pieds j'avoue être un peu embêté, je me fais un noeud au cerveau pour comprendre le mouvement... je pense qu'en fait il faut qu'il redescende exactement où il a sauté ! peut être devrais je également rajouter une frame ou l'allongerl le moment de l'impact (où le lézard est en l'air). En tous les cas merci beaucoup !! 😀
@albatron : oui il saute deux frame sur 10 pourtant ... Mais on les voit pas trop ... je pense qu'il faudra que j'allonge les frames et que je lui fasse lever plus haut le bassin. Pour les cailloux oui ce sont les morceau de la hache... mais on les voit pas du tout )= peut être faudra que je mette des gros coup de gommes pour signaler le mouvement ! Et il y a définitivement un problème avec les pieds en effet. Merci beaucoup pour ton aide ! C'est vraiment utile d'avoir le regard "neuf" d'autres personnes pour pouvoir s'améiorer !!! 😀
18:38 pm
10 octobre 2015
19:28 pm
28 juin 2017
Je n'arrive pas à voir quand il est en l'air. pas possible de ralentir. tu nous mets la photo, svp ?
Si possible enregistre le comme à l'atelier en doublant chaque image ce qui permet de bien voir les défauts
11:43 am
3 septembre 2013
Classe le dessin 🙂 ... je dirais qu'en fait il manque des frames à la fin pour reboucler avec le début, mais difficile avec la hache qui se casse, peut être une anim où il regarde sa hache un peu ébété, mais c'est pour une prochaine 🙂
Bravo
2:56 am
26 novembre 2017
Bonjour, ne voulant pas rajouter de topic supplémentaire inutilement je poste l'exercice de la course directement ici !
Hésitez pas à me dire ce qui vous chiffone, je viens de le faire, il est 3h du mat et j'avoue que j'ai pas l'esprit très clair -_-
J'ai essayé de le bouclé mais ca marchais pas du tout avec les logiciels de conversion en gif gratuits que j'ai trouvé... il m'enlevait ou raccourcicait des frames...
Voilà,
Merci d'avance pour cotre aide
Après avoir eu vos retours je scannerai les images et vous enverrai une vidéo de meilleure qualité (voyez celui là comme un line test avant le "vrai", donc désolé pour la qualité moisie)
10:20 am
26 juin 2013
Profites en pour faire une boucle plus longue en répétant les cycles car la on a le temps de rien voir.
11:34 am
26 novembre 2017
20:28 pm
10 octobre 2015
Nice nice 🙂
Après j'ai l'impression qu'elle fait un peu des aller-retour avant-arrière (elle recule après l'impulsion ça fait un peu zarbi je trouve). Le bras droit lorsqu'il est à son extrême à l'arrière je trouve que son dépliage est trop fort par rapport à l'image d'avant. J'augmenterai aussi l'amorti des cheveux lors de la descente. Je me demande aussi si la taille de ton pied est pas plus grand sur l'image du décollage. Fais des boucles de 10 sec plutôt au montage aussi s'il te plaît ^^.
En tout cas bon travail et bon courage !! 🙂
14:25 pm
26 novembre 2017
2:18 am
26 novembre 2017
Bon je viens de finir la course du loup...
Je galère de ouf avec la tête et la cage thoracique... j'ai l'impression ca bug de partout
J'ai l'impression y'a aussi un problème de rigidité : on sens pas trop la "détente", l'espèce d'étirement au moment de la projection... il est super compact
feature=youtu.be
Merci d'avance pour votre aide (surtout pour le mouvement de la tête...)
22:18 pm
10 octobre 2015
Alors euuuh les courses de chien/loup c'est pas trop mon truc mais bon allons-y !!
Déjà j'aime beaucoup ton modèle x)
après pour ce que tu pourrais modifier euuuh :
Peut-être exagérer la flexion des pattes arrières quand il touche le sol pour donner plus de puissance avant le "décollage", aussi il baisse la tête et l'avance quand il plonge avant de la remonter en la reculant si je crois cette vidéo là :
la queue varie un peu de taille, et sur l'image 3 je pense qu'elle descend trop vite
La cage thoracique sur l'image 5 elle prend pas mal de volume en plus, je sais pas si ce serait un peu rapide même pour une inspiration.
Voilà mon avis mais je suis pas sûr que ça marche à 100% ^^'
Bon courage en tout cas !!
The following users say thank you to hunterogue for this useful post:
SteamBorn23:17 pm
26 juin 2013
Effectivement, l'arrière train est un peu trop "léger" par rapport à ce que tu as fait pour l'avant.
Le problème de la cage thoracique vient peut être du fait d'avoir un peu trop regardé Moro de Mononoke pour le Modèle...
The following users say thank you to Marco Sensei for this useful post:
SteamBorn23:45 pm
26 novembre 2017
Merci beaucoup pour vos commentaire.
Encore merci hunterrogue. Cette vidéo va bien m'aider ! (surtout avec le merveileux ralenti 0.25 :3). Et ouaip la cage thoracique fait des trucs chelou ... je me demande si c'est qu'elle gonfle simplement, ou si y'a pas aussi un soucis d'inclinaison...
Et ouaip ma tête est vraiment trop rigide, pour ca la vidéo ca vraiment m'aider !
Peut être faut que je me mette à me concentrer plus sur l'allure générale et la morpho que sur l'anatomie. Ca décoincerai peut être pas mal de choses...
Merci pour le modèle ^^ J'essaierai d'en faire un avec plus de personnalité plus tard...
Marco Sensei : Pff... No proof.
Et ouaip j'avais pas remarqué mais l'arrière bouge vraiment mieux que l'avant ca fait bizarre !.
Merci encore pour vos conseils, ca va grave m'aider pour corriger tout ca ! 😀
0:53 am
26 novembre 2017
Bonsoir !
Je viens de finir mon rough de la course des félins !
J'avais un problème avec la queue (et glabalement tout l'arrière train de la bébète)
Je voulais savoir s'il était corrigé et si je pouvais passer au clean?
Most Users Ever Online: 405
Currently Online:
4 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 389
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 231
lololeboiteux: 160
FrozenOwl: 154
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
hunterogue: 125
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 144
Members: 184
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1541
Posts: 14715
Newest Members:
Devil, Dirhar2323, villagetalkies, Enzo, Tonya, Nyxie, ilovebakugo, dovewantstobreakfree, nyappy, AslanteAdministrators: Marco Sensei: 11166