






15:33
25 septembre 2013

Ci-dessous la bande annonce de Ryse sur Xbox One, entièrement en 3D temps réel.
Ca sent vraiment la fin de la 3D précalculée ! Le rendu est assez spectaculaire !
15:13
26 juin 2013

Mis a part une certaine fixité du regard de certains personnage à l'écran, il devient réellement difficile de faire la part des choses...
Cela dit c'est parfaitement normal car les moteurs sont de plus en plus puissant et c'est aussi grâce à ça qu'au cinéma on est passé de la Motion Capture à la Performance Capture.
Or comme les rendus cinémas sont devenus complètement impossibles à différencier de la réalité, il est logique que dès lors que les ordinateurs ou consoles deviennent assez puissant pour suivre... On retrouve exactement la même chose dans les Jeux Vidéos.
Et on va pas s'en plaindre !
Most Users Ever Online: 405
Currently Online:
7 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 386
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 228
lololeboiteux: 160
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
FrozenOwl: 135
hunterogue: 115
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 131
Members: 167
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1423
Posts: 13251
Newest Members:
Salsifis01, Bokafuru, Florian, thomasM, Maonaami, CastorZehef, Juliette-Bun, Paimon, MothCake, DilacticAdministrators: Marco Sensei: 9841