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Ryse (Xbox One) : la fin de la 3D pré-calc
22 octobre 2013
15:33 pm
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Apprenti(e) Gribouille
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Forum Posts: 39
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25 septembre 2013
sp_UserOfflineSmall Offline

Ci-dessous la bande annonce de Ryse sur Xbox One, entièrement en 3D temps réel.

Ca sent vraiment la fin de la 3D précalculée ! Le rendu est assez spectaculaire !

6 novembre 2013
15:13 pm
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Gribouille Sensei
Forum Posts: 11235
Member Since:
26 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Offline

Mis a part une certaine fixité du regard de certains personnage à l'écran, il devient réellement difficile de faire la part des choses... blink

 

Cela dit c'est parfaitement normal car les moteurs sont de plus en plus puissant et c'est aussi grâce à ça qu'au cinéma on est passé de la Motion Capture à la Performance Capture.

 

Or comme les rendus cinémas sont devenus complètement impossibles à différencier de la réalité, il est logique que dès lors que les ordinateurs ou consoles deviennent assez puissant pour suivre... On retrouve exactement la même chose dans les Jeux Vidéos. 

 

Et on va pas s'en plaindre ! tongue2

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