Avatar
Please consider registering
guest
sp_LogInOut Log Insp_Registration Registersp_MemberList Members
Register | Lost password?
Advanced Search
Forum Scope


Chercher



Forum Options



Minimum search word length is 3 characters - maximum search word length is 84 characters
sp_Feed Topic RSSsp_TopicIcon
Triumph qui se moque gentiment de Disney pour vendre des Soutifs... xD
4 mai 2015
16:30 pm
Avatar
Gribouille Sensei
Forum Posts: 11235
Member Since:
26 juin 2013
sp_UserOfflineSmall Offline

J'avais vu passé la pub en question depuis un moment sur le net mais j'ai attendu l'article de Cartoon Brew pour revenir dessus car bon... tous les autres articles que j'avais vu ne parlaient que de la Modèle Hannah Ferguson et son passage en personnage 3D.

Et nous ici, ce genre de détails... ON S'EN FOUT ! laugh

Ce que je trouve plus intéressant c'est l'idée derrière cette pub et le fait d'avoir pris l'animation 3D exprès pour profiter de l'images des Princesse Disney récente en s'en moquant un peu au passage... Car ici "The One" n'est pas le Prince Charmant, mais LE soutien-gorge parfait. tongue2

Mais sans plus attendre, jettons un oeil sur la pub en question... happy

Note : vu que c'est une pub pour de la lingerie, la fin peut être considérée comme NSFW.

(dans le sens ou je décline toute responsabilité si vous faites choper au boulot à regarder ça... laugh)

https://www.youtube.com/watch?.....m5N6d-O0kk

 

Perso je trouve que d'un point de vue marketing c'est une idée plutôt bien vue : choisir la 3D car l’identification du public à un perso d'anime serait plus facile qu'avec une personne réelle, mais pour le coup je laisserais les filles nous dire ici ce qu'elles en pensent... rolleyes

Une des autres raisons pour lesquelles je voulais parler de cette pub c'est aussi parce que le Studio qui l'a faite est français (Chez Eddy) et que vu le niveau technique prouve encore une fois que si on y met les moyens, le savoir faire on l'a vraiment. Cette pub n'a absolument rien à envier à certains films US, surtout que je le redit : c'est une PUB.

Ok, Triumph a sans doute mis le budget... mais je suis prêt à parier ce que vous voulez que malgré tout, ça a sans doute coûté largement moins cher que si c'était une boîte US qui l'avait faite.

Toujours tiré de l'article de Cartoon Brew, 2 séquence de Making Of :

https://www.youtube.com/watch?.....cUyNdBHr6U

 

https://www.youtube.com/watch?.....Z5Hm-EBdrY

 

Bref, voilà, ce niveau de savoir faire technique rend encore plus impardonnable à mes yeux le fait de faire pour notre propre marché de l'animation au cinéma de la merde qui coûte une fortune et qui cartonne uniquement grâce à la notoriété du prête-nom de réalisateur (oui je suis pas content mais j'assume ce que je dis. whistle)

Forum Timezone: Europe/Paris
Most Users Ever Online: 405
Currently Online:
Guest(s) 30
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 393
Charrys: 243
tsatse: 234
itaf: 142
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 147
Members: 190
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1555
Posts: 14808
Administrators: Marco Sensei: 11235