16:30 pm
26 juin 2013
J'avais vu passé la pub en question depuis un moment sur le net mais j'ai attendu l'article de Cartoon Brew pour revenir dessus car bon... tous les autres articles que j'avais vu ne parlaient que de la Modèle Hannah Ferguson et son passage en personnage 3D.
Et nous ici, ce genre de détails... ON S'EN FOUT !
Ce que je trouve plus intéressant c'est l'idée derrière cette pub et le fait d'avoir pris l'animation 3D exprès pour profiter de l'images des Princesse Disney récente en s'en moquant un peu au passage... Car ici "The One" n'est pas le Prince Charmant, mais LE soutien-gorge parfait.
Mais sans plus attendre, jettons un oeil sur la pub en question...
Note : vu que c'est une pub pour de la lingerie, la fin peut être considérée comme NSFW.
(dans le sens ou je décline toute responsabilité si vous faites choper au boulot à regarder ça... )
https://www.youtube.com/watch?v=vm5N6d-O0kk
Perso je trouve que d'un point de vue marketing c'est une idée plutôt bien vue : choisir la 3D car l’identification du public à un perso d'anime serait plus facile qu'avec une personne réelle, mais pour le coup je laisserais les filles nous dire ici ce qu'elles en pensent...
Une des autres raisons pour lesquelles je voulais parler de cette pub c'est aussi parce que le Studio qui l'a faite est français (Chez Eddy) et que vu le niveau technique prouve encore une fois que si on y met les moyens, le savoir faire on l'a vraiment. Cette pub n'a absolument rien à envier à certains films US, surtout que je le redit : c'est une PUB.
Ok, Triumph a sans doute mis le budget... mais je suis prêt à parier ce que vous voulez que malgré tout, ça a sans doute coûté largement moins cher que si c'était une boîte US qui l'avait faite.
Toujours tiré de l'article de Cartoon Brew, 2 séquence de Making Of :
https://www.youtube.com/watch?v=lcUyNdBHr6U
https://www.youtube.com/watch?v=UZ5Hm-EBdrY
Bref, voilà, ce niveau de savoir faire technique rend encore plus impardonnable à mes yeux le fait de faire pour notre propre marché de l'animation au cinéma de la merde qui coûte une fortune et qui cartonne uniquement grâce à la notoriété du prête-nom de réalisateur (oui je suis pas content mais j'assume ce que je dis. )
Most Users Ever Online: 405
Currently Online: Fresh
50 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 389
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 231
lololeboiteux: 160
FrozenOwl: 154
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
hunterogue: 125
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 144
Members: 184
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1537
Posts: 14703
Newest Members:
Devil, Dirhar2323, villagetalkies, Enzo, Tonya, Nyxie, ilovebakugo, dovewantstobreakfree, nyappy, AslanteAdministrators: Marco Sensei: 11156