21:03 pm
16 janvier 2018
∼ Darling In The FranXX ∼
Genre : Action - Drame - Science-fiction - Slice of Life
Note Technique :
Character design :
Mecha Design :
Backgrounds :
Animation :
OST :
Histoire :
L'histoire prend place dans un avenir lointain. Il ne reste plus rien sur Terre à part des ruines, l'humanité a donc construit Plantation, une ville fortifiée mobile.
Des pilotes de mecha sont entraînés dans cette forteresse mobile et vivent dans Mistilteinn, aussi connu comme "la cage à oiseaux" (birdcage). Ces adolescents ne connaissent rien au monde extérieur et à la liberté. Ils vouent leur existence à vaincre une mystérieuse forme de vie géante nomméeHurleur à l'aide de leurs mechas connu sous le nom de Franxx.
Ces adolescents sont répartis en groupes mixtes pour pouvoir piloter ces fameux mecha.
Un jeune homme s'appelant Hiro, surnommé Code: 016, était autrefois un pilote prodigieux. Cependant, il a pris du retard, et son existence semble inutile. Ne pas piloter un Franxx revient à cesser d'exister. (NDLR : une erreur de trad dans le synopsis, en fait c'était un enfant destiné à être un pilote prodigieux, mais pas encore un pilote. )
Un jour, il fait la connaissance de Zero Two, une mystérieuse jeune femme avec deux cornes sur la tête. Cette dernière désire être sa coéquipière.
Épisodes disponibles : 15/25 - dispo chez Crunchyroll.
Intérêt Global (note provisoire) :
Précision : Review débutée par Nell Fujo et reprise par Saya (depuis le départ pour bien faire, mais on a bien sur laissé la contribution de Nell. ).
21:00 pm
Salut,
Je commente juste pour préciser une chose car ça m'énerve un peu quand on ramène tout à Trigger ^^'
A-1 a produit les trois premiers épisodes et 95% des animateurs sur ces épisodes viennent d'A-1. La seule chose que "Trigger" a fait, c'est les scènes d'action de l'ep 1 et 3, storyboardées par Imaishi (pas besoin de le présenter je pense ?), qui n'étaient en plus pas extraordinaire techniquement parlant.
Trigger est en charge de l'épisode 4 par contre.
21:53 pm
26 juin 2013
Effectivement, c'est bel et bien une Co-prod Trigger / A-1, il est bon de le souligner... Et en même temps on sent quand même les influences des un et des autres sur le produit final. Avant même de commencer à produire un épisode, tu as un boulot de coopération et d'échange qui doit être assez conséquent quand tu as 2 studio de cette tailles qui bossent ensemble.
Mais d'une manière général, comme la plupart des types qui sont aux commandes ont déjà bossé sur Gurren Lagann, ou encore Kill la Kill, c'est assez logique que l'impression qui s'en dégage soit que ça a plus le look d'un Trigger que d'un A-1... C'est juste que la vérité est que les séries ressemblent surtout au style de ceux qui les fonts, pas forcément lié au studio.
Seulement quand un style devient très marqué dans un studio qui emploi souvent les mêmes personnes et qui privilégie le style qui s'en dégage au bout du compte, il "influence" forcément une co-production comme celle là.
Ce qui est surtout à noter c'est qu'en général les gens placent des fausses hiérarchies entre les studios eux même, malgré tous ces faits... Et que la cette co-production a le mérite de prouver que chez A-1 ils ont des gens parfaitement du niveau pour atteindre un rendu que certains ne leur prêteraient pas et associeraient plutôt au côté Trigger de la prod.
Alors que c'est tout con en fait : en animation t'as une équipe tout en haut qui décide du style, et ABSOLUMENT TOUT LE MONDE EN DESSOUS doit être capable de s'y adapter, quel que soit le studio d'ou il vient. Sinon, bah il n'a rien à faire dans ce métier hein...
19:26 pm
16 janvier 2018
Mon Avis:
Je kiffe. Juste je kiffe. Mais bon je vais essayé d'argumenter un chouïa quand même x)
Pour commencer, l'animation est bonne et me rappelle bien plus Trigger que A1 Picture, ce qui n'est pas une mauvaise chose selon moi. Certains plans sont très sympas (bien sur y'a du fan service mais c'est Trigger donc on pardonne) et les seiyuu font bien le boulot, de ce coté là, je suis vraiment satisfait.
Concernant le scénario, j'avoue ne pas être fan du genre mais bizarrement j'accroche facilement à l'histoire (ce qui n'est pas forcement évident quand il s'agit de mécha).
Les personnages principaux ne sont, pour l'instant, pas exploité de ouf, mais en 25 épisodes, faut s'attendre à voir débarquer des flash back, c'est évident. Par contre, le personnage principal me sort déjà par les yeux, manque de charisme, de motivation, d'objectif, de tout en faites. Dieu merci Zero Two sauve le coup, et heureusement !
Concernant les "méchants" de l'histoire, mise à par les Hurleurs, aucun antagoniste principal n'a montré le bout de son nez mais je doute que la situation restera ainsi longtemps. Coté musiques, j'approuve totalement l'opening, qui spoil rien ou presque et qui réussi à rester coincé dans notre petit crane assez facilement.
https://www.youtube.com/watch?v=PRR3tdnqdrk
Pour finir cette première petite critique, je vous conseilles d'y jeter un oeil, juste histoire de vous faire votre propre avis dessus. Évidement je regarderai la suite et vous aurez ma prochaine critique après mon visionnage de l'épisode 6.
Je suis ouvert à toute forme de discussions et de débat sur le sujet, retrouvez moi sur twitter @NellFujo si l'envie vous en prends.
La bise, et à la prochaine !
19:31 pm
26 juin 2013
La Review est en Stand-by et sera reprise par quelqu'un d'autre très prochainement (au pire : moi... Et tant pis pour vous... ).
EDIT : c'est Saya qui s'occupe de la reprise !
18:00 pm
6 avril 2018
Et c’est parti pour la Review de Darling in the FranXX, titre très attendu, qui nous vient tout droit du studio Trigger en coproduction avec A-1 Pictures !
Parlons tout d’abord de l’univers. On se retrouve plongé dans un univers post-apocalyptique, où des adolescents sont entraînés par les adultes, pour piloter par paires mixtes les FranXX, et tout cela dans le but de combattre les Hurleurs, qui menacent la ville, aussi appelée « Plantation ». Un univers SF donc, qui n’est pas sans rappeler Evangelion sur certains points .. (ce qui n'est bien sûr pas pour déplaire aux fans de mechas !)
Les personnages: je vous partage une brochure qui présente plutôt bien nos héros (vous excuserez la coupure, mon scanner a fait de son mieux !). Dans l’histoire, chaque personnage est dénommé par un simple code (bien qu’ils se soient donnés de véritables noms entre eux). A noter que plus le code attribué est proche de 0, plus le personnage aura des capacités puissantes.
Petite parenthèse pour parler des OST, qui méritent largement le détour. On ne peut qu’admirer le travail de Tachibana Asami. Pour ceux que ça intéressent :
Entrons maintenant dans le vif du sujet !
L’épisode commence par ce qui semble être un flashback d’une fillette, faisant face à une multitude de Hurleurs.
Apparaît alors notre héroïne, Zero Two (code 002), à bord d’un vaisseau, accompagnée du Docteur.
Ainsi que notre héros, Hiro (code 016), dans une forêt.
On notera le mouvement de caméra, qui nous permet de comprendre dès le début que ces deux personnages seront par la suite particulièrement liés. Et tout ça en seulement quelques minutes (si ça, c'est pas une intro qui envoie du lourd ).
Les deux héros ne tarderons pas à se rencontrer ...
Cette rencontre n’est que de courte durée, Zero Two étant ramenée par des gardes.
De nouveaux personnages font alors leur apparition, visiblement les coéquipiers de Hiro.
Ils évoquent notamment l’arrivée de Zero Two, surnommée la Tueuse de partenaires, ainsi que Hiro, qui se serait enfuie après avoir raté les examens de compatibilité avec sa partenaire. En effet, pour pouvoir piloter un FranXX, la connexion entre le « pistil » et « l’étamine » (comprendre homme et femme) doit être optimale. Hiro ne pourra donc pas devenir un parasite (= pilote), mais obtient tout de même un permis de séjour spécial, afin de rester dans l’équipe.. Suit alors une cérémonie; les adolescents deviennent officiellement des parasites capables de piloter des FranXX (sous les yeux du "Créateur", ou "Père").
C’est alors qu’un Hurleur fait son apparition abruptement ..
Un épisode très prometteur, d’autant qu’il y aura 25 épisodes. L’animation est très propre (mais en même temps, on n’en attend pas moins de Trigger !). J’ai toujours eu du mal avec A-1 Pictures, que je trouve plutôt inconstant en terme de qualité, mais pour le coup, on ne le ressent vraiment pas dans ce premier épisode (comme quoi, la coprod, ça à du bon !). Ils ont vraiment su s’adapter et ça fonctionne. A voir si cela perdure ! On se retrouve rapidement pour la suite
23:10 pm
6 avril 2018
J’aimerais aujourd’hui revenir sur un élément que j’avais laissé de côté sur le premier épisode, mais qui effectivement prend de l’importance (notamment dans l’épisode 15 qui vient juste de sortir!), autant l’aborder dès maintenant.
Il s’agit des « pihis », oiseaux à une aile, et ne pouvant donc voler. Ou plutôt, le pihis ne peut voler que s’il est accompagné d’un second pihis, chacun soutenant l’autre pour prendre leur envol ensemble. Jolie métaphore donc, et qui sera citée régulièrement par la suite, par Hiro et Zero Two.
Reprenons maintenant avec les épisodes 2 à 4, si vous n’avez pas encore visionné ces épisodes, je vous conseille d’arrêter tout de suite la lecture.
La suite reprend donc plus calmement pour nos protagonistes. On découvre davantage leur mode de vie au sein de « la cage à oiseaux » (aussi appelée Mistilteinn). Beaucoup de questions se posent dans cette partie : Hiro a-t-il vraiment pu piloter avec Zero Two, alors qu’il n’en est pas capable avec ses coéquipiers ? Pour quelle raison ? Et qui est vraiment Zero Two ? Est-elle vraiment une tueuse de partenaire ? Hiro risque t-il sa vie s’il repilote avec elle ? En bref, beaucoup de questions, qui resteront sans réponse pour le moment.
On apprend au cours d’une discussion entre les principaux dirigeants (et donc le « Père »), que code 016 serait spécial, étant donné qu’il ne présenterait aucune anomalie après avoir piloté avec Zero Two, tandis que ses précédents partenaires mourraient après trois pilotages avec elle. Ils décident donc de laisser Zero Two dans l’équipe, dans l’attente de voir ce que cela donnera ?
Nos héros font ensuite leur première sortie avec de véritables FranXX (le seul en ayant déjà piloté étant Hiro, même s’il était inconscient !)
Etant donné son précédent pilotage, on propose à Hiro une simulation sur un robot, lui permettant entre autre de devenir un parasite tout comme ses coéquipiers, en cas de réussite.
Il pilotera donc avec Ichigo, qui s’est opposée à ce qu’il pilote avec Zero Two (bonjour le triangle amoureux ).
Sans surprise, la connexion entre Ichigo et Hiro ne tient pas bien longtemps..
Et pour remédier à ça, Hiro lui parle du baiser de Zero Two, qui lui aurait peut-être permis de piloter ? (Sur un malentendu, qui sait .. )
Et en toute logique …
Ce qui n’aura bien sûr pas l’effet escompté.
Suite à cet échec redondant, Hiro est convaincu qu’il doit repiloter avec Zero Two. Les deux se retrouvent plus tard et s’offrent une petite escapade. L’occasion pour Hiro de découvrir pour la première fois la ville souterraine.
Escapade de courte durée puisqu’un nouveau Hurleur fait son apparition ; l’équipe est mobilisée pour la première fois.
Bien que petit à première vue, le Hurleur donne du fil a retordre à l’équipe (Miku perd d’ailleurs connaissance ..). Jusqu’à ce que le petit Hurleur ..
Ne devienne beaucoup de petits Hurleurs ..
23:12 pm
6 avril 2018
Face à l’échec éminent de l’équipe, Zero Two propose d’aller combattre à leur côté, avec Hiro. Chose que Nana refuse. Zero Two finira par y aller au côté de Mitsuru. Celui-ci prend (un peu trop) confiance, fier de pouvoir piloter avec Zero Two. Elle se permettra donc de pousser ses capacités au maximum .. Chose qui ne sera pas sans conséquence pour Mitsuru ..
Nous retrouvons de nouveau le QG (ou « Papa »). Ils ne peuvent que constater la recrudescence de Hurleurs. Les « Nines » vont agir (on peut penser à une équipe particulière ? ). Concernant Zero Two, ils décident de la retirer de l’équipe, afin de ne pas la laisser au contact d’étamine « au sang impur ».
Sans surprise, Mitsuru est encore convalescent, et visiblement encore très choqué de son expérience avec Zero Two. Hiro semble tout de même déterminé .. Et plane pendant tout l’épisode le doute : que va t-il choisir finalement ? Ira-t-il jusqu’au bout, quitte à en mourir ?
Débute alors le « kissing » avec la ville 26 (autrement dit, les deux plantations vont se "connecter" pour un transfert d'énergie).Un Hurleur fait évidemment son apparition, étant donné l’énergie libérée par le lancement du kissing.
L’équipe est immédiatement envoyée, sans le Strelizia cette fois-ci.
Alors que Zero Two insiste pour intervenir, celle-ci est embarquée par des gardes, envoyés par le QG (qui décident finalement de la renvoyer au front).
Non pas sans résistance !
C’est en voyant Zero Two être emmenée qu’il réalise ce qu’elle représente pour lui. Il lui avoue que ce n’est pas seulement piloter qu’il souhaite, c’est piloter avec elle. Et lui hurle de ne pas partir.
Ni une ni deux, elle le rejoint, et les deux retournent à bord du Strelizia prêter main forte à l’équipe sur le terrain.
Un coup de main du Strelizia qui sera le bienvenu
A très vite pour la review des épisodes 5 à 7 !
17:43 pm
6 avril 2018
Je reprends avec l’épisode 5, plutôt très chargé en émotion et questionnement (et qui va donc occuper une grosse partie de cette Review ).
On reprend peu de temps après l’affrontement contre le Hurleur. Maintenant débarrassé de celui-ci, le kissing entre les deux plantations peut continuer. Une cérémonie a à nouveau lieu pour féliciter et encourager nos pilotes à persévérer leur efforts, notamment durant le kissing. On y découvre une autre équipe de parasites, bien moins joyeux dans leur attitude .. La différence de comportement est d’ailleurs assez frappante entre les deux équipes.
Sans surprise, Hiro semble s'affaiblir, et peinera à le cacher à ses coéquipiers .. Ceux-ci pensant alors que son pilotage avec Zero Two aura été sans conséquence pour lui.
Plus tard, Hiro et Ichigo sont coupés dans leur conversation par une Zero Two particulièrement de bonne humeur ! Celle-ci emmène Hiro avec elle .. Ce qui n’est pas sans déranger Ichigo.
Hiro fait alors visiter à Zero Two le dortoir, puisque sur ordre de Papa, celle-ci séjournera finalement un moment .. Nos deux héros semblent s’être particulièrement rapprochés, ce qui n’échappe pas à leurs camarades...
On retrouve ensuite Ichigo et Goro, lui demandant d’essayer de s’entendre avec Zero Two, étant donné qu’ils seront amenés à combattre ensemble .. Il semble assez évident à ce stade qu’il a remarqué les sentiments d’Ichigo pour Hiro (elle qui ne semble d’ailleurs pas en avoir conscience ?).
Nos héros font ensuite la rencontre de l’équipe de parasite de l’autre plantation (unité 26). Ceux-ci constatent que nos héros possèdent des FranXX aux couleurs, formes, et armes tout à fait originales à chaque duo, tandis que les leurs sont tout à fait les mêmes pour tous.
On peut donc comprendre que l’équipe de nos héros est spéciale, et bénéficie d’un traitement particulier de la part des adultes, avec de plus grandes libertés entre autre. Il ne faut pas oublier que l’équipe possède aussi deux parasites au nombre proche de 0, 015 et 016 ..
Fait intéressant également, lorsque Zorome demande au chef de l’unité 26, visiblement plus expérimenté, si des équipiers à eux étaient déjà devenus adultes .. celui-ci ne comprend même pas le sens de sa question. Et qu’il n’en avait jamais vu finalement. On peut légitimement se demander pourquoi ces enfants ne grandiraient pas .. Décès au combat ? Ou autre chose ?
Hiro, toujours plus malade, fini finalement par s’écrouler .. Goro qui le découvre, comprend alors que le pilotage avec Zero Two n’aura pas été sans effet sur lui, et le met donc en garde s’il décide de piloter une troisième fois avec .. Ce qu’il annonce vouloir faire malgré tout, car il a enfin trouvé une raison de vivre : le pilotage avec Zero Two. Goro accepte donc à contrecœur de garder son secret..
Les Hurleurs font enfin leur apparition, comme attendu. Sauf qu’ils ne sont pas moins de 100, voire 150 ! En apprenant la participation du Strelizia à l’opération, le chef de l'unité 26 fait part de son inquiétude, étant donné l’imprévisibilité de Zero Two. Hiro s’engage alors à la maîtriser, ce qui ne rassurera pas ses coéquipiers pour autant. Notamment Ichigo, particulièrement inquiète pour Hiro. On peut dire que tout l’épisode se passe dans une ambiance pesante, avec l’appréhension de savoir si Hiro survivra à un troisième pilotage avec Zero Two.
On notera la réponse dénuée d’insensibilité (même si véridique ..) de Zero Two .. Qui ne fera qu’accroître l’inquiétude grandissante d’Ichigo (j’insiste là-dessus, car bon, qui ne serait pas inquiet pour son ami en pareille circonstance?).. Ce qui finira bien entendu en confrontation par la suite, et fera dire à Ichigo que Zero Two n’a rien d’humaine, compte tenu de son insensibilité face au risque mortel que prend Hiro pour piloter avec elle.
Dernier moment entre Zero Two et Hiro .. qui le mettra une dernière fois en garde s’il persiste à piloter avec elle. On découvre d’ailleurs sa blessure côté cœur, plutôt impressionnante, et qui semble grossir à vue d’oeil. Il entend piloter en toute connaissance de cause ..
10:20 am
6 avril 2018
Suite à un épisode assez calme, les Hurleurs font enfin leur arrivée; un épisode entièrement consacré au combat pour le coup.
Alors que nos héros s’apprêtent à partir au combat, Goro, suite à sa conversation de la veille avec Ichigo, la pousse à aller parler de ses sentiments à Hiro (et on se dit qu'il était temps ! ).
Les parasites (pour rappel, l'unité 13 et 26 sont toutes deux mobilisées) se retrouvent alors face à un Hurleur hors norme :
Le combat s’avérera plus difficile que prévu ; l'inexpérience de l'unité 13, montée en urgence se faisant ressentir .. Le Strelizia intervient pour leur venir en aide. Mais il fallait s'en douter, les blessures de Hiro le pousse à ses retranchements, ce qui finira par couper sa connexion avec Zero Two (Hiro étant du coup inconscient). Celle-ci se débat pour continuer à combattre seule (d'ailleurs, le Strelizia prend à cet instant une forme animale, là encore impossible de ne pas penser à Evangelion ). Le combat s'avère très mal engagé, d'autant que le Hurleur déploie une force colossale. Heureusement, Hiro reprendra conscience, et le combat pourra réellement repartir. Globalement un très bon épisode en terme d'action ! On en apprend également un peu plus sur les motivations de Zero Two ..
Nous retrouvons plus tard nos héros .. au bord de la plage ! Le kissing s'étant bien déroulé, l'unité 13 a donc reçu un congé exceptionnel (bonjour épisode fan service ). Les tensions dans l'équipe (notamment à l'encontre de Zero Two), semblent néanmoins s'être apaisées.
Parallèlement, le QG prend la décision de laisser Zero Two dans l'unité 13, avec code 016. Celui-ci aurait pour mission de la mener jusqu'à "Grand Crevasse" .. Hiro et Zero Two deviennent par ailleurs officiellement partenaires.
La première partie de l'épisode est plutôt "légère", et se concentre sur les relations entre nos héros (notamment la dualité masculin/féminin). Les garçons, qui se sont déjà bien rincés l’œil (fan service oblige j'imagine ?), s'interroge sur la relation qu'entretiennent Hiro et Zero Two. La petite discussion est interrompue lorsqu'un chemin menant à ce qui semble être les ruines d'une ville est découvert ..
Nos héros en profitent donc pour explorer les lieux.
Discrètement, Kokoro entre dans ce qui devait être une infirmerie. Elle tombe par hasard sur un livre "mon premier accouchement", qui semble piquer sa curiosité. Mitsuru la surprend à ce moment.
Au même moment, la petite rivalité entre Zero Two et Ichigo est ravivée (où plutôt, Zero Two cherche clairement à la provoquer ).
Enfin, l'épisode se termine tranquillement; nos héros semblent mieux accepter Zero Two au sein de l'équipe. Le sujet tourne principalement autour de cette ville abandonnée et les décisions prises de Papa (choix des de migrer vers les Plantations au détriment des villes notamment).
Ces derniers épisodes ont donc tourné autour des sentiments et surtout relations entre les différents protagonistes. Personnellement, j'ai beaucoup apprécié le rythme (entre action et moments plus posés, ce qui permet de ne pas se concentrer QUE sur Zero Two et Hiro). Maintenant, on reste énormément dans le flou sur certains points (origine des Hurleurs ? Grand Crevasse ? Pourquoi Hiro est capable de piloter avec Zero Two ? Qui est-elle vraiment ?). Ce qui fait que je peux pas m’empêcher de comparer à Evangelion sur certains points (bien que l'ambiance générale soit diamétralement différente). A ce stade, difficile de voir où tout cela nous mène .. A voir donc ce que la suite nous réserve
17:07 pm
6 avril 2018
Suite à un épisode un peu "fan service" (et encore que !), les choses reprennent plus sérieusement pour nos héros. Ceux-ci sont d'ailleurs en plein combat face à un Hurleur...
Ce fâcheux évènement créera de petites tensions au sein de l'équipe (ai-je besoin de préciser que ces demoiselles sont un peu remontées ? ). Celles-ci décident de séparer le dortoir en deux zones (ne souhaitant plus être mélangées aux garçons). La situation paraît assez cocasse, mais à tout de même son importance d'un certain point de vue: entre l'épisode à la plage, et maintenant cet évènement, on peut dire que les garçons prennent conscience de leurs partenaires (et du coup, inversement). Alors que toute notion de sexualité était jusqu'ici oubliée..
Cette situation n'est pas sans inquiéter Nana et Hachi (pour rappel, membres de l'APE, qui réunit scientifiques et politiciens gouvernants). En effet, cette situation est inédite et nécessite une intervention, en temps normal .. Car effectivement, le Docteur Franxx souhaite poursuivre les tests sur l'unité 13. Il leur ordonne donc de laisser les choses se dérouler, observer, et surtout ne pas faire remonter les informations jusqu'au QG..
Ce qu'ils faut donc conclure, c'est que la notion de sexualité au sein d'une unité est totalement prohibée par le gouvernement. Ce qui confirme qu'encore une fois, de grandes libertés sont accordées à l'unité 13, dont se sert très visiblement le Docteur pour ses petites expériences. On se doute dès lors que cela ne sera pas sans conséquences ...
On retrouve plus tard Kokoro, dans la serre, surprise par la présence de Mitsuru (qui trouve la situation assez stupide). Celui-ci découvre qu'elle a ramené le livre découvert dans la ville abandonnée. Et ne se posera pas vraiment plus de question. En revanche, il semblerait que ce livre travaille beaucoup Kokoro ..
Quant à nos autres héros, les choses s'enveniment pour ainsi dire Les filles tentent de rallier Zero Two à leur cause .. sans succès. Celle-ci, plutôt amusée par la situation, redonne accès aux garçons à la salle de bain .. Sacrée Zero Two
Finalement, Nana et Hachi interviendront pour rappeler à l'ordre toute la petite troupe. Ils sont d'ailleurs particulièrement étonnés de ce genre de comportement, que l'on ne retrouve chez aucun autre parasite (certainement qu'aucun n’atteint habituellement la puberté) ..
Et finalement, Kokoro prendra la parole pour convaincre ses camarades de se réconcilier, car après tout, elles ont autant besoin des garçons qu'eux ont besoin d'elles, pour piloter les FranXX par exemple.
Miku, énervée que les filles rendent les armes si facilement, s'isole dans une chambre. Elle tombe par hasard sur une photo .. Vraisemblablement une photo de la précédente unité 13, décimée au combat. A cet instant, nos héros prennent conscience de l'importance de leur mission, et décident de s'entendre afin de ne pas connaître le même sort.
Une fois la tension descendue, nos héros reçoivent des cadeaux de la part de Papa, ce qui n'est pas pour leur déplaire. Et semble même leur redonner confiance pour la suite des évènements. Une situation qui semble préoccuper Zero Two, devenue plutôt silencieuse. Hiro remarquant son changement de comportement, lui offre un miroir (il pense très certainement qu'elle souhaitait aussi recevoir un présent). Attention qu'elle semble apprécier.
Goro, ayant assisté à toute la scène avec Ichigo, ne peut s'empêcher de repenser à certains souvenirs, notamment durant leur enfance. On comprend en effet qu'il était déjà amoureux d'elle, et souhaitait lui offrir une barrette, avant d'être devancé par Hiro. Le deux garçons se retrouvent plus tard et discutent de leurs sentiments. C'est en voyant la relation de Hiro et Zero Two, que Goro prend enfin conscience de ses sentiments pour Ichigo .. Même s'il reconnaît que celle-ci ne s'intéresse qu'à Hiro.
L'équipe est mobilisée face à un nouveau Hurleur. Le Delphinium se retrouve bloqué par celui-ci .. Goro prend alors la décision d'évacuer en urgence Ichigo. Il se retrouve donc non seulement bloqué, mais aussi incapable de piloter .. L'unité 13 se replie afin de trouver une solution plus adéquate face à ce Hurleur récalcitrant. Le Delphinium reste évidemment sur place, étant toujours bloqué. Après analyse, le Hurleur serait de type explosif; Goro, enfermé à l'intérieur du Hurleur, serait donc au milieu de tout ce fluide près à exploser, bien que sans risque pour le FranXX L'objectif principal de l'unité restera de supprimer le Hurleur, même si Goro se trouve encore à l'intérieur, et ne représente donc pas une priorité .. Ichigo, extrêmement remontée contre lui pour l'avoir éjectée, parvient à le contacter. Et lui promet que cette fois-ci, c'est elle qui le sauverait.
Goro quant à lui, imagine un plan, qui n'est autre qu'auto-détruire son FranXX pour provoquer l'explosion de l'intérieur du Hurleur ..
L'équipe retourne donc sur le terrain, et couvre Ichigo afin de lui permettre de s'infiltrer dans le Hurleur, rejoindre Goro. Alors qu'il était sur le point de déclencher l'explosif, elle parvient néanmoins à le rejoindre et s'introduire dans le FranXX. C'est ensemble qu'ils viendront à bout du Hurleur ..
Et qu'il finira par lui dévoiler ses sentiments.
Most Users Ever Online: 405
Currently Online:
22 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 389
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 231
lololeboiteux: 160
FrozenOwl: 154
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
hunterogue: 125
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 144
Members: 184
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1539
Posts: 14705
Newest Members:
Devil, Dirhar2323, villagetalkies, Enzo, Tonya, Nyxie, ilovebakugo, dovewantstobreakfree, nyappy, AslanteAdministrators: Marco Sensei: 11156