18:48 pm
26 juin 2013
∼ Asterisk War Saison / Arc 2 ∼
Genre : Fantastique - SF - Action (- Harem - Fanserv)
Note Technique :
Character design :
Mecha Design :
(C'est pour AR-D et RM-C qui sont assez classique mais sympa quand même... )
CGI :
(Pour tous les effets et les mouvement 3D, la Cell-shade, c'est quand même très proprement fait. )
Backgrounds :
Animation :
(On peut monter carrément à +2 pour certaines scènes de baston. )
Histoire :
Pour une fois, le résumé va être rapide : c'est la suite de la Saison 1, passée en Automne 2015 sur Wakanim. Nous retrouvons donc Ayato, Julis, Saya et... Loli de 13 ans à Boobs... Euh.. Kirin ! Oui c'est ça, Kirin chan. (je plaisante : quelque part, Kirin est un meilleur perso que Julis ou Ayato eux même ). Toute notre petite bande en est rendu au 8ème de finale du tournois.
Or comme le secret de la limite des capacité d'Ayato est connu de tous depuis sont combat précédent contre Irène et sa sœur, l'affaire se complique un brin pour notre couple de héros (Ayato et Julis. Si, c'est eux dont je parle ! ).
A ce niveau de la compétition, les adversaires se font de plus en plus redoutables et il va donc falloir se montrer bien plus fin stratège qu'eux pour l'emporter... Ou juste Bourrin mais de façon plus intelligente... Euh... Enfin, vous voyez...
(et si vous voyez pas, c'est pas grave... )
Nos héros vont devoir redoubler d'efforts s'ils veulent gagner le tournois et remporter le prix : la possibilité de se voir exaucer n'importe lequel de leur souhait (dans la limite du raisonnable, on est pas des Dieux non plus...). Et au passage, peut être, je sais pas, s'intéresser à ce qui est arrivé à la grande sœur d'Ayato ?
Épisodes disponibles : 12 épisodes, chez Wakamin.
Intérêt Global :
(+1 si vous êtes très très tolérant envers l'histoire et surtout le héros, -1 / -2 en fonction de votre niveau d'allergie à Ayato et autres problèmes de la série : manque de finesse dans la narration, déséquilibre entre les perso, manque d'originalité presque total... Mais bon, c'est joli. )
Vous pouvez utiliser ce post pour nous livrer vos impressions sur la série, discuter du Plot, etc. Si vous avez peur de spoiler les gens, n'Hésitez pas à vous servir de l'option Spoiler disponible dans les outils.
18:57 pm
26 juin 2013
Donc, dans ce 2ème arc (ou saison 2, ça dépend comment vous aimez compter vos animes coupé en morceaux.) on aborde la partie la plus rude du tournois officiel, avec son lot d'antagoniste Badass, sadique, chevaleresque, imprévisible... Y'a un peu de tout pour satisfaire tout le monde !
Heureusement d'ailleurs car pour moi, le manque de Charisme du Duo Ayato - Julis n'aide pas vraiment à s'intéresser à l'action (malgré des scènes de combats de bonne qualité).
En plus, y'a l'intrigue... La vraie, le fil rouge qu'on a depuis le départ... Vous savez ? La première séquence du premier épisode de la saison 1 de l'anime, ou on voit la grande sœur d'Ayato se battre dans une arène sinistre devant une foule en délire, et ou elle fini par terre dans une mare de sang... Le sien en l'occurrence... La scène qui est très très loin de tout le côté « propre » de tous les autres combats depuis cet instant...
Et bien il faut attendre le 2ème épisode de cette nouvelle saison, soit 14 épisodes après le DÉBUT, pour qu'Ayato s'inquiète vraiment de savoir ce qu'elle a pu devenir !
Bah oui, à un moment de la saison 1, je rappelle que ce dernier choisit délibérément de mettre cette histoire de côté pour se battre pour que le souhait de Julis se réalise ! C'est con à dire mais Julis et Saya se soucient bien plus de sa sœur qu'Ayato lui même avant l'épisode ou il choisit de contacter Le Wolf pour des infos.
Et même à ce moment la, il n'a même pas le réflexe de demander au "Tyran" qui était l'adversaire de sa sœur ?? Putain mais 2 BAFFES le héros, la ! Bordel !
Dans tous les cas, on peut assez facilement déduire une bonne partie du scénario rien qu'avec le début de cette Arc / Saison.
Il reste en lice : Ayato et Julis – Saya et Kirin – des Jumeaux démoniaques et sadique – Les 2 Robots – une équipe de chevaliers. Saya et Kirin sont en Demi finale, alors qu'Ayato et Julis sont encore en Quart, contre les jumeaux.
Sans spoil, en pure théorie :
- Ayato et Julis réussissent à casser la tête des 2 sadiques.
- On arrive aux Demi-finale.
- Saya et Kirin affrontent les 2 Robots (et perdent sans doute, mais j'espère avec les honneurs ).
- Ayato et Julis affrontent les Chevaliers (et gagnent).
- Ayato et Julis affrontent les Robots en Finale.
- Enfin, Ayato est amené à confronter le type qui a affronté sa sœur dans l'arène sinistre (et qui n'est d'autre que l'organisateur actuel du tournois, ça aussi on le sait depuis l'épisode 1 nous, donc c'est pas du Spoil... ).
Si je me trompe, je serais le premier à être agréablement surpris... Ce qui serait une idée à la cool (mais j'y crois pas trop) ça serait que Saya et Kirin gagnent leur Demi et se retrouvent en Finale face à Ayato et Julis...
Mais bon... Non... ça sera sûrement pas le cas...
Ce qui est bien dommage pour moi car les moment ou je m'éclate le plus c'est les Fight avec Saya et Kirin ! Non seulement parce que Saya = Best Girl depuis le début, mais aussi parce qu'il y a une vraie dynamique de groupe entre ces deux la : une à distance avec ses gros canons et une au contact avec son sabre, et des stratégie qui se complètent...
Et ceux qui ont vu l'épisode 4 savent de quoi je parle !
La façon que Kirin a de passer à travers de la défense d'AR-D est une façon intelligente, née de l'expérience en combat de cette dernière et de l'inexpérience de ce dernier. Rien que le fait qu'il soit question d'expérience plutôt que de puissance brute, c'est largement plus intéressant que du traditionnel « je suis en fait plus rapide que toi mais j'étais pas à fond avant ».
Et pour Saya, le simple fait que son père se consacre entièrement à la fabrication d'arme pour que sa fille puisse se défendre au mieux et qu'elle de son côté elle lutte pour prouver que les talents de son père ne doivent pas être pris à la rigolade comme c'est trop souvent le cas... Bah c'est largement plus touchant qu'Ayato qui lutte pour Julis parce que orphelinat, tout ça... Ah et la disparition de sa sœur accessoirement aussi...
Un autre avantage de Saya, c'est que ses Power Up viennent du génie inventif de son père, du coup c'est plutôt fun de découvrir quel arsenal délirant (souvent plus gros qu'elle même) va sortir de sa poche quand elle déclenche ses pouvoirs.
Et dans son combat aérien contre RM-C ça sera sûrement bien plus intéressant que dans celui des 2 perso principaux. (surtout qu'elle a ses limite physique à elle alors qu'on sait qu'en fait RM-C sert de limiteur aux « vrais » pouvoirs d'AR-D)
Par contre, en face vous avez Ayato (Bourrin) et Julis (Bourrine des Flammes)...
Encore une fois pour ceux qui ont vu l'épisode 4, dans le combat avec les Jumeaux, c'est du bourrinage pur et dur ! En plus les jumeaux perdent parce que... Bah y'en a un qui est totalement sadique et con à la fois car il peut éliminer Julis plein de fois mais non hein... Il préfère la faire souffrir parce que... C'est un con sadique quoi... Et pendant ce temps la, il pense plus du tout à exploser le type qui fait son Power Up dans son coin alors qu'il SAIT qu'il ne faut pas le laisser récupérer...
Mais non, il est sadique et CON, donc il va attendre qu'Ayato ait bien fini de se préparer pour bien prendre sagement une grosse mandale dans la tronche et finir K.O.
Et puis merde quoi ! C'est pareil pour le Power Up d'Ayato ! Elle sort d'ou cette extension de limite ? C'est quoi ce Power Up en mode « tiens ? J'ai compris un truc... » ?! Et puis l'extension de la mort ! Une heure !! UNE HEURE ! Alors qu'Ayato explosait déjà tout le monde avec une limite de 5mn ?! C'est ridicule...
Très franchement, le coup du type tellement balaise « parce que » (je suis le héros, bordel ! ), c'est beaucoup plus chiant qu'un perso qui connaît une vraie évolution... Mais c'est pourtant le héros auquel on a droit ici.
Du coup, difficile de suivre la série rien que pour lui... Ou pour eux, faut quand même pas oublier Julis, même si c'est vraiment Ayato qui pose problème.
Tant qu'on aura des combats stylés, des protagonistes et antagonistes intéressant, ça sera regardable. Mais je me demande s'il existe vraiment des gens qui arrivent à se passionner pour cet anime... (qui a de meilleurs notes sur Wakanim que Bakuon!! C'est criminel ! )
14:45 pm
26 juin 2013
Et M... On en arrive à ce fameux cas : celui du moment ou je DÉTESTE avoir raison !
Donc, voilà, ça s'est passé exactement comme je l'avais prévu... En mieux pour certains points et en pire pour d'autre. Je m'explique...
Côté Saya et Kirin, c'est tout simplement le meilleur fight qu'on ait eu depuis le début de... Le début de tout, en fait : il était dynamique et prenant, les adversaires se sont jugés, évalués, ont trouvé des failles à exploiter de part et d'autre... Tout le monde y est allé à fond, même les animateurs, faut bien le dire !
Petit exemple avec Kirin contre AR-D.
Mais voilà, comme je l'avais prévu, même pas en rêve que la Combi Saya-Kirin affronteraient les héros en finale donc... C'est heureusement une défaite plus qu'honorable après un chouette fight.
AR-D et RM-C ont aussi prouvé leur potentiel en tant qu'antagoniste de choix, et leur deux créatrices on vraiment fait du bon boulot, malgré leurs différences de point de vue sur le but à atteindre. (qui encore une fois est vachement plus intéressant psychologiquement que celui des héros, même si ça reste assez classique )
Mais ce qui reste pour moi assez délirants, c'est qu'a côté de ça, les héros sont devenu tellement fumé que leur demi-finale à eux a fini comme un des pire combat de tout... depuis le début de tout, en fait...
Merde quoi ! On est en demi-finale ! Les types en face devraient être SOLIDES ! Passe encore qu'on ne s'emmerde même pas à les présenter correctement, ni eux ni leur école d'ailleurs, mais au moins ils devraient tenir le choc...
La, c'était juste misérable...
Enfin bon, le moment est passé et on aborde un partie qui devrait être un peu plus intéressante : la partie pseudo-dark qui devrait nous mener vers les événements qui se passent en Underground, loin des fastes gentillets de la compétition principale.
Après, c'est un peu navrant que le déclencheur soit l'enlèvement du personnage le plus ridicule et inutile du Cast (Flora), mais j'espère qu'ils vont au moins nous préparer une paire de surprises de ce côté la.
Je n'attend pas vraiment grand chose de la suite, et je regarde surtout pour tous les bon perso secondaires et la Combi Saya-Kirin (« Team Loli » comme les surnomment certains ), en croisant les doigts pour que nos 2 Héros principaux (Ayato-Julis, pour ceux qui auraient oublié... ) ne nous endorment pas entre 2 séquences ou ils ne sont pas la et que curieusement il se passe vraiment quelque chose d'intéressant...
17:19 pm
26 juin 2013
Je vais commencer par ça :
AAAAAAAAAAAARRH !!
Bon, maintenant que ça c'est dit, je vais vous expliquer le fond de ma pensée plus en détail, et au passage je vais me permettre de spoil une paire de truc pas super important ou intéressant mais bon... vous êtes prévenus.
Bon déjà, après les Demi-finale, notre duo de futur champions est victime d'un chantage pour leur faire perdre la finale de façon sournoise... qui consiste à enlever à Ayato le fait de pouvoir utiliser son arme qui est à la limite de la triche inter-sidérale alors qu'il est déjà ultra-balèze sans ça...
Tout ça pour sauver un personnage complètement ridicule et inutile : Flora « NANODESU », une gamine de 10 ans curieusement habiller en maid avec des Nékomimi... Après on va râler après certaines séries ou des filles en bikini nettoient des motos avec beaucoup de mousse (et beaucoup d'amour ), mais la Maid Nekomimi de 10 ans, non la c'est normal.
Du coup, tout le monde se met en 4 pour retrouver Flora « NANODESU », y compris le héros. D'ailleurs, en bonne tête d'affiche ultra connue de la finale du tournois, il a la très bonne idée d'enfiler le plus parfait des déguisement avant d'aller enquêter dans le quartier tenu par la mafia locale...
Ouais... Des lunettes...
Et alors qu'il est juste incapable de passer inaperçu, une jolie fille va débarquer de nulle part via l'opération du saint-esprit-scénariste pour le sortir de la...
Une jolie fille... Super-gentille et super-Badass, à côté de laquelle notre héros a encore plus l'air ridicule et qui en plus se trouve avoir ZE pouvoir pour localiser Flora « NANODESU » !... Soyons franc, à ce niveau la c'est vraiment du « Ta gueule, c'est magique ! ».
Après quoi, comme Ayato et Julis (qui prend de plus en plus le rôle de la potiche faire-valoir d'Ayato ) ont une finale à disputer, ça va être encore la Combi Saya-Kirin qui va se taper le boulot d'aller sauver l'inutile perso, juste pour lever le chantage et permettre à Ayato de pouvoir se la jouer dans le match.
Notre ravisseur est d'ailleurs prêt à les recevoir... Mais... Attendez... C'est moi ou ce pouvoir avec l'ombre me rappelle quelqu'un d'autre ? Un autre personnage dans la série Rakudai Kishi no Cavalry... Mais si, souvenez vous...
Voilà, ça c'était un vrai perso secondaire intéressant !
Mais pour en revenir a l'enlèvement de Flora « NANODESU », il faudrait qu'on m'explique POURQUOI son ravisseur l'a laissée dans cet état après l'avoir capturé, hein ?
C'est surtout que ça sert absolument à rien dans l'intrigue elle même mais apparemment le scénariste s'est dit que ça devait être une bonne idée. Vraiment ? (et après on se plaint quand y'a des filles en bikini qui... Enfin vous avez saisi l'idée... )
Laissons Saya et Kirin se dépatouiller avec leur adversaire pour revenir à la finale... et au moment ou pour moi Ayato et Julis ont perdu le peu de charisme qui leur restait.
Alors qu'AR-D et RM-C se présente devant eux, qu'AR-D leur dit à quel point il est fier et impatient d'affronter des adversaires aussi fort et réputé, qu'il espère qu'ils vont lui montrer quelque chose de grand, à l'image de la blessure que Kirin lui a infligé et qu'il porte avec fierté...
Voilà la réaction de nos 2 héros...
WHAT ???
Putain mais allez crever dans l'enfer de ceux qui respectent pas le Cyber-punk ! Merde quoi ! En plus le combat est d'un côté AR-D et RM-C qui enchaîne des techniques, et de l'autre Ayato et Julis qui bourinent bourinent bourinent... Et comment on gagne ? AR-D évolue, tente de maîtriser sa puissance pour ne pas qu'elle prenne le dessus, et y arrive... Et Ayato, passe en mode « Ta gueule, c'est magique » en récupérant son Ogre-Lux puis en la boostant avec l'aide de Julis en une arme qui lui convient parfaitement... Parce que c'est lui qui doit gagner d'abord hein ! C'est le héros, quoi, merde !
Et même après la victoire, alors qu'AR-D le félicite... Ayato n'a même pas le moindre regard pour lui, pas la moindre parole, RIEN !
Tu sens bien le « RAF, t'es une putain de machine », ce qui est assez paradoxal quand tu vois que de son côté Saya a une conversation post-tournoi avec RM-C et Camilla vachement plus positive, en mode rivalité cordiale.
On notera aussi qu'Ayato va récupérer tout seul la Coupe du tournoi pendant que Julis... Est allée s'occuper de parler à la police de l'enlèvement de Flora « NANODESU » ? Quelqu'un pouvait pas le faire à sa place pendant la remise du Trophée ? Elle pouvait pas être la sur le podium avec l'autre boulet qui le mérite pas du tout ? Sérieux ?
Au fur et a mesure que ça avance, j'ai de plus en plus l'impression que le scénariste veut vraiment qu'on DÉTESTE Ayato par rapport à tous les autres perso.
Voilà, maintenant il reste 3 épisodes avant la fin de cette saison 2 et même avec les éléments qu'on chope rapide à la fin de l'épisode 9, je ne vois pas du tout comment ils pourraient tout finir avant l'épisode 12...
Du coup, je ne serais pas du tout surpris qu'ils nous préparent une saison 3 derrière tout ce bordel...
The following users say thank you to Marco Sensei for this useful post:
lololeboiteux12:41 pm
26 juin 2013
Bon... Vais sans doute dire un truc qui va paraître curieux à plein de gens mais les 3 derniers épisodes de la saison 2 sont... Presque pas mal... Je m'explique.
En fait pour la première fois depuis le début, on va sortir de leur ville pour aller dans le Pays dont Julis est la princesse (pour ceux qui l'auraient oublié, ce qui est assez facile d'ailleurs ). Et la pour le coup on aborde tout l'aspect géopolitique de ce monde, ce qui est vraiment beaucoup plus intéressant que les intrigues de type « comment je vais vaincre mon prochain adversaire » (réponse : comme un Bourrin ).
« Beaucoup plus intéressant » ça ne veut pas dire pour autant qu'on atteint des sommets... Car je vous rappelle qu'on part d'assez bas hein ! Mais il est vrai que ça aide à mieux comprendre les événements... Et aussi à se rendre compte à quel point Ayato est un total ignorant qui en a décidément rien à foutre de rien... Je veux dire par la que tous les personnages à part lui on déjà eu affaire de près ou de loin avec les consortiums qui gouvernent plus ou moins la planète, mais du coup lui ne s'est jamais vraiment renseigné dessus visiblement (ça doit pas servir à grand chose quand tu veux faire le Bourrin ).
C'est le moment ou certains personnages montre enfin des aspect d'eux même différents de ce qu'on a l'habitude de voir, comme Claudia par exemple (même si c'était franchement Obvious par moment qu'elle cachait quelque chose ).
Julis reprend un peu le devant de la scène, Saya a le droit à sa petite séquence pas mal aussi, Kirin est un peu laissée pour compte, dans le rôle de la loli Sexy. C'est d'ailleurs un personnage sur lequel mon avis est assez partagé : faisant parti de la Combi Saya-Kirin, j'ai plutôt tendance à la ranger dans les perso sympa de la série... Et il faut avouer que toutes les séquences de combat avec elle sont vraiment agréables à regarder : son style rapide et tout en finesse est hautement plus esthétique que celui d'un Bourrin comme Ayato (y'a vraiment pas photo ).
A côté de ça, c'est quand même la Loli-Fanserv de la bande, même si les plan de ce type ont pratiquement disparu dans la saison 2 par rapport à la 1 (et c'est pas plus mal car c'était vraiment Too Much ).
On passe de ce genre de scène en Saison 1...
A ça en saison 2. Moi j'y vois une légère amélioration...
Pour infos, certains se plaignent que Mumei de Kabaneri n'ait que 12 ans, mais notre demoiselle ici est sensé en avoir seulement 13 hein ! Ok, on en est pas encore au niveau d'aberration de Saori dans Saint Seiya mais on frôle le ridicule quand même...
Pour en revenir à l'histoire, même si le fond s'améliore, la mise en scène n'est pas vraiment à la hauteur. Effectivement, quand on revient brutalement dans le contexte mondial après avoir passé 21 épisodes dans le contexte local du tournois Phoenix, et que la narration n'a pas prévu de saupoudrer ces 21 épisodes de références un peu plus globales... C'est parfois déroutant.
Ce qui rend certaines scènes un peu artificielles : les événements arrivent parce que le scénariste les a mis la, mais c'est assez random. L'exemple parfait est l'apparition d'Ophélia... Je dois avouer que j'était en mode « C'est qui ??? » alors que tout le monde semblait savoir qui c'était ! Mais il faut bien le dire : j'avais complètement zappé que c'était la n°1 mondiale des Strega... Parce qu'on ne l'a jamais rappelé à aucun moment de la série sur pratiquement deux saisons ? Ça doit être ça...
« Oh mon dieu ! T'es... T'es !... T'es qui toi déjà ? »
Nan mais reviens, Ophelia ! Je plaisantais ! (quoique... )
Ensuite, parce que c'est quand même un anime de Baston plus qu'autre chose, vous avez bien sur le droit à un « Boss de Fin de Niveau », et je dois avouer que c'était une bonne idée d'avoir mis un invocateur avec des bestioles, mais pas face à Ayato / Julis car ils gâchent toujours tous leurs fights par leur... Bourrinitude totale.
Une chimère ? Je la dégomme à coup de pieds... Les deux chiens gardien des Enfers ? On leur coupe les tête ou on les tranche en deux... L'hydre ?... Alors l'hydre... Si Malraux respecte à ce point la mythologie, c'est en coupant les têtes et en brûlant le cou qu'il fallait la vaincre. Ah mais ça tombe bien, on a un type qui manie l'épée et une fille qui manie le feu !... Et un scénariste qui lui en a rien à battre de la mythologie vu que pour lui faut tuer « la tête du milieu » ?!? Le pire c'est qu'en plus ça sert à rien car Julis balance une bombe atomique dessus c'est réglé !
Attendez, elle aurait pas pu faire la même chose dans le combat contre Ophelia ? Ok, elle veut sauver son amie et a sûrement pas voulut y aller à fond. Mais pour passer des défenses pareil, y'a quand même intérêt à envoyer du lourd... Or la scène avec l'Hydre prouve que Julis a ça en stock !
Mais non...
Du coup, une fois passé le Boss Final de la saison 2, retour à la case départ pour préparer... Le prochain tournois pardi !... Ok, d'accord, je suis méchant la : il y a des intérêts importants derrières ces tournois. Mais voilà, c'était presque rafraîchissant de changer un peu de décor et de perspective et du coup le retour dans notre ville école avec à la clé une bonne grosse doses de révélations bidons dans les dernières minutes du dernier épisode, juste pour faire passer le message qu'il faudra regarder la saison 3, moi ça me gave...
Sans parler du désespérant spectacle d'un héros cérébralement mort qui revient au premier plan...
La, tout de même, on lui retrouve ça sœur comme ça, HOP ! Dans un hopital depuis 5 ans, même pas planquée (ce que j'avais cru au début moi), et que personne n'avait trouvé avant ? Pas même Ayato et sa famille ?? ET LUI IL NE SE POSE PAS DE QUESTIONS PLUS QUE ÇA ?
Et juste après, comme par hasard, il tombe sur ce monstre qu'est « Magnum Opus » Hilda Janes Rowlands et... RIEN ! Elle lui propose comme par hasard de sauver sa sœur, que personne n'avait retrouvé avant, elle est au courant de tout, elle est responsable d'avoir transformé Ophelia en monstre, prouvant qu'on pouvait artificiellement crée des Strega (et au passage qu'une orpheline est une monnaie accepter pour payer son hypothèque dans ce monde )... Et dans la scène suivante on voit Ayato se dire qu'il va refuser l'offre et aider Claudia... Sérieux, au diable de décorum ! Moi je lui aurais fait avaler ses dents à cette harpie à la voix presque aussi insupportable que Flora ! Juste pour le principe !
Mais bon, Ayato il réserve sa Bourrinitude aux Robots qui ont du respect pour lui et aux bestioles invoquées... Mais apparemment, cogner une fille monstrueuse... Nan... On est pas des sauvages, hein !...
On aura donc surement le droit à une saison 3, et j'espère franchement qu'il vont soigner un peu mieux l'intrigue de base. Car je dois préciser que je trouve qu'il y a du mieux dans cette saison 2 par rapport à la 1... Mais c'est pas super compliqué quand on part de si bas.
Techniquement en plus, la série est loin d'être à la ramasse, c'en est presque du gâchis pour certaines scène d'ailleurs (magnifiques mais creuses ). Il reste plus qu'a greffer un cerveau à Ayato, à arrêter de faire jouer les potiches à Julis, à respecter un peu mieux les perso secondaires (la Combi Saya-Kirin s'en sort pas mal mais c'est les 2 seules), et les antagonistes (qui eux sont plutôt sympa dans l'ensemble).
C'est pas impossible, je pense... Mais je ne suis pas sur que l'intention soit la, malheureusement...
Note Finale :
(Pour ceux qui ont pas trop vu de séries de ce genre et qui peuvent tout pardonner à Ayato )
(Les gens qui vont difficilement supporter Ayato mais s'accrocher aux quelques points positifs )
(C'est pas 2 ou 3 trucs cool qui vont sauver cet anime pour vous )
(La vous passez en mode : « Sérieux, heureusement que c'est bien techniquement et que les filles sont bonnes parce que... Non, c'est juste mauvais depuis 2 saisons en fait »)
Most Users Ever Online: 405
Currently Online: Fresh
54 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 389
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 231
lololeboiteux: 160
FrozenOwl: 154
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
hunterogue: 125
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 144
Members: 184
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1537
Posts: 14703
Newest Members:
Devil, Dirhar2323, villagetalkies, Enzo, Tonya, Nyxie, ilovebakugo, dovewantstobreakfree, nyappy, AslanteAdministrators: Marco Sensei: 11156