14:14 pm
26 juin 2013
Bon vu qu'on en a quand même bien parlé sur le forum, et qu'en plus y'a quand même pas mal de cinéma qui se la jouent réglo sur la diffusion de ce film (les copies sont en augmentation entre la semaine 1 et 2 et y'a des ciné comme le MK2 Bibli qui le passaient en VO toute la journée), je me suis décidé à ouvrir un Talk Back sur Sakama no Patema.
Donc n'hésitez pas à nous faire partager votre expérience du film (et je rappelle que les GUEST peuvent participer).
Rappel des règles d'un bon Talk Back :
- Parlez de tous les points positifs et négatifs que vous avez vu, ne vous contentez pas de "j'ai bien aimé" ou "c'était nul".
- PAS DE SPOIL. Si vous avez besoin de parler d'un des passage du film pour votre argumentaire, vous avez un outils Spoiler pour cacher votre texte.
12:10 pm
3 septembre 2013
Ce film est une curiosité de part le sujet de gravité inversée. Moi j'y suis vraiment aller pour voir et savoir comment on pouvait dépeindre un monde pareil sans que ça soit trop complexe pour ne pas perdre le spectacteur. Finalement, ça peut paraître un peu confusant au début ( d'ailleurs ça doit être aussi fait exprès pour nous forcer à ne pas se cantonner à un seul point de vue ), je suis facilement rentré dans l'univers et l'air de rien moi qui n'ai pas le vertige, eh ben on se retrouve parfois à l'avoir sans le côté effrayant ... enfin en tout cas pour moi ... Pour ça, ça fonctionne bien.
Bon, il est vrai que l'argument de dire : "ben pour avoir un autre point de vue, tu mets des gens la tête à l'envers !" pourrait paraître simpliste et être un effet de style pour la narration, mais j'ai trouvé que c'était plus que ça, parce que cela se met en place dans un contexte scientifique que j'ai trouvé intéressant.
Seul point un peu génant, c'est dans la réalisation, les changements de focal appuyés m'ont un peu pertubé la vue ...
19:41 pm
15 septembre 2013
Bon
Pas grand chose à rajouter à l'impression de @Fresh sur ce super film bien d'accord avec lui, pour le coté un peu confusant du début ...mais très vite , l'impression d'y être vraiment dedans ... m'a transporté dans un sens comme dans l'autre !
Et le coté vertigineux j'ai adoré moi qui n'est jamais eu le vertige, je me suis régalé et j'en aurais bien demandé un p'tit chouia en plus ..pas de problême !
Les flous artistiques un peu fréquents à mon avis aussi ! Mais pas tant qu'ça parait il .. moi perso j'en ai vu pas mal !
Par contre,je vais avoir besoin d'aide ... il m'arrive une chose pas très marrante,
Une absence totale à la "DORRY" Damned-zique ...impossible de me souvenir de la fin du film , qui d'après un paquet de gens qui l'ont vu, me disent (sans vouloir me dévoiler le spoiler) que c'était prodigieux et inattendu !!! Alors je fais appel à la population des professionnels de me glisser un petit message ici.
Most Users Ever Online: 405
Currently Online:
112 Guest(s)
Currently Browsing this Page:
1 Guest(s)
Top Posters:
Fresh: 390
Charrys: 243
macromaster_42: 239
tsatse: 231
lololeboiteux: 160
FrozenOwl: 157
itaf: 142
Fenix in Paris: 139
hunterogue: 125
Poyjo: 62
Member Stats:
Guest Posters: 144
Members: 185
Moderators: 0
Admins: 1
Forum Stats:
Groups: 3
Forums: 8
Topics: 1549
Posts: 14751
Newest Members:
voidless-city, Devil, Dirhar2323, villagetalkies, Enzo, Tonya, Nyxie, ilovebakugo, dovewantstobreakfree, nyappyAdministrators: Marco Sensei: 11196